Demande de documents officiels

Suite à une entente entre l’Université du Québec à Chicoutimi et MAGE-UQAC, les frais demandés pour l’obtention de documents officiels sont de 7 $ par copie (non remboursable).

À noter que tous les étudiants inscrits à l’UQAC ont accès à leur relevé de notes (non officiel)  en version imprimable dans leur dossier étudiant.

Demande de documents officiels étudiant

Instructions :

• Prérequis à l'utilisation:
    Utiliser un navigateur supporté et récent. Firefox et Chrome sont supportés.
  • Veuillez prendre note que le délai de traitement est maintenant de 5 à 10 jours ouvrables. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Si vous avez un solde à payer, correspondant à un trimestre antérieur, soit au service des ressources financières ou encore à la bibliothèque, nous nous réservons le droit de retenir le document tant que le montant ne sera pas acquitté, nous communiquerons avec vous si c’est le cas.

Identification de l'étudiant

(jour/mois/année) (jj/MM/AAAA)

Instructions :

• Vous pouvez commander un maximum de six (6) types de documents différents avec ce formulaire.
  • Chaque section permet d'envoyer un maximum de 10 copies du même document, à la même adresse.
  • Remplir les sections souhaitées ci-bas pour chaque document différent ou pour envoyer le même document à une adresse différente.

Commande de document #1

Information sur les types de documents : cliquez-ici
Les copies (max 10) seront toutes envoyées a la même destination choisie. Pour envoyer un document à une adresse différente veuillez remplir une autre section de commande de document.

Commande de document #2

Commande de document #3

Commande de document #4

Commande de document #5

Commande de document #6

$
*Aucun message n'est transmis lorsque la demande est traitée.

Envoi

Formulaires en ligne