Activités et événements

Arbre décisionnel
Je suis :
Précisez :
Je souhaite organiser une activité en lien avec mes fonctions professionnelles
Je souhaite faire un tournage dans l'université
Avez-vous complété et transmis le formulaire de demande de tournage sur le campus ?
Je souhaite réserver une salle pour une réunion (12 personnes et moins)
Je souhaite tenir un kiosque, réserver une salle de classe ou un laboratoire informatique.
Est-ce que votre activité génèrera des revenus et/ou des dépenses?
Je souhaite organiser cette activité dans le cadre d'un cours
Est-ce ouvert à toute la communauté étudiante ?
Est-ce que vous désirez utiliser l'auditorium pour votre activité ?
Avez-vous complété et transmis votre budget au service des finances ?
Est-ce cette activité se déroulera sur le campus de l'UQAC à Saguenay ?
Prévoyez vous recevoir plus de 80 personnes ?
Quel type d'activité ?
Avez-vous reçu l'autorisation du Vice-rectorat aux études, à la formation et à la réussite (VREFR) ? ?
Prévoyez-vous avoir plus de 80 invité(e)s?
Est-ce que vous utilisez uniquement l’auditorium?
Avez-vous informé les services aux étudiants ou le service des communications et des relations publiques ?
Contacter :
Patrice Séguin
Chargé de gestion
Services aux étudiants
418 545-5011 poste 2014

Budget

Il est important de s'assurer que les dépenses prévues au budget soient admissibles. Si vous prévoyez vendre ou offrir de l’alcool, il est important de la préciser dans le formulaire. Cette vérification devra être effectuée auprès du Décanat de la recherche, de la création et de l'innovation.

1) Téléchargez le modèle qui vous concerne et complétez le.

a) Modèle Colloques, congrès et autres activités

b) Modèle École d'été

2) Faire parvenir le budget ainsi complété à financesdrc@uqac.ca

Vous pouvez compléter le formulaire de réservation de locaux directement.

Cependant, certains espaces de l’UQAC disposent de leur propre système de réservation.

Merci de contacter directement l’adresse correspondante selon le lieu souhaité :

Bar du MAGE-UQAC (P0-7000) : gerantbar@mageuqac.com

Bibliothèque :Formulaire de réservation en ligne
Pour un espace particulier : biblio@uqac.ca

Espace étudiant (MAGE-UQAC – P0-5100) : info@mageuqac.com

Pavillon sportif : sports@uqac.ca

Petit théâtre et Galerie L’Œuvre de l’Autre : sd7@uqac.ca (pour les demandes de mai à août)

Station de recherche de Simoncouche : Réservation en ligne

 
Vous pouvez consulter la disponibilité des locaux et réserver le vôtre avec la plateforme LibCall
Consulter la section "soutien hors campus" sur le site des événements et compléter notre formulaire afin de nous informer
 

Informez-nous :
complétez ce formulaire interactif afin de nous informer de votre projet.

Veuillez communiquer avec le Service des communications et des relations publiques à l'adresse suivante : communications@uqac.ca

Les activités qui ne sont pas directement en lien avec la mission de l'UQAC ne sont pas autorisées dans les locaux et installations de l'institution.

Le site Tourisme d'affaires Saguenay Fjord propose des services pour organiser des événements professionnels, congrès et compétitions sportives dans un cadre naturel exceptionnel, avec un soutien logistique et financier pour assurer la réussite des projets.

La boîte à outils dédiée aux organisateurs inclut des ressources pratiques, des partenaires locaux ainsi que des options de soutien logistique et financier pour faciliter la préparation et assurer le succès des événements.

Boite à outils promotion Saguenay

Service des immeubles et équipements